Ce samedi 17 septembre, notre ami Mario Di Loreto, fondateur du JCC Brugelette nous conviait à son 1er rassemblement des jeunes.

Une journée sous le signe du dépassement de soi dans une ambiance pédagogique et décontractée.

6 de nos poussins ont fait le déplacement. On remarquera les très bonnes performances de Rachel HERMAN et de Maé BEUSERIE qui ont débuté le judo il y a à peine quelques semaines.

Rachel remporte l’or, et Maé l’argent !

Plus habitués des compétitions, Alexis HEPAYAN ainsi que Jules DAELMAN remportent également la médaille d’or. On notera également la participation de Jules en U11-préminines. Il remportera un combat et terminera à une très belle troisième place.

Timéo VACCA termine également à une belle 3ème place en remportant un combat par ippon, et Hugo BINET décroche également le bronze.

Plus tard dans la journée, nos U11 sont entrés en action.

Jade VERBAUWHEDE rentre avec l’or autour du cou, prenant l’avantage sur Lénaëlle BACHIE qui terminera seconde.

Antoine BRUYERE tombera sur 2 gros morceaux qu’il ne parviendra pas à vaincre. Il montra du très beau judo lors de son 3ème combat et terminera à la troisième place.

Hugo DELHAIE, Lorick BACHIE et Thélor JUNION (qui participait à sa première compétition) termineront tous les 3 à la seconde place !

3 de nos U13 avaient également fait le déplacement. Constantin TJOERILOV remporte ses 3 combats par ippon et remporte l’or. Tom DAELMAN et Romain DEVOET monteront sur la seconde marche du podium, médaille d’argent autour du cou.

Belle rentrée en matière pour nos jeunes judokas avec pas moins de 4 médailles de bronze, 7 médailles d’argent et 5 médailles d’or.

Bravo à tous les judokas et merci aux parents et supporters !!!

Suivez-nous
onpost_follow