Quel joli cadeau que de rapporter une médaille à l’occasion de la fête des mamans !!

Ce samedi 9 mai, il y avait beaucoup d’activités dans la région: fêtes scolaires, portes ouvertes, préparation de la fête des mères… Et l’international open de Frameries.

6 judokas s’y sont rendus. Nous y retrouvions en U11 Emma VELGHE et Lorick BACHIE.

Tous les 2 reviennent avec une médaille de bronze autour du cou après avoir réalisé de beaux combats. Notons qu’Emma est passé tout près de la médaille d’argent en perdant son dernier combat par décision !

Se fut ensuite au tour des U13. Anthony DUBOIS a bien combattu et a enfin attaqué davantage. Il décroche la médaille de bronze. Logan COLBRANT remporte en quelques secondes son premier combat par ippon mais s’incline ensuite. Il sera classé 3ème.

Angèle BONTE ne combattra qu’avec des judokates étrangères… du Luxembourg à 100%. Elle remporte rapidement ses 2 premiers combats. Pour la finale, elle ne parviendra pas à s’imposer contre la judokate de la sélection luxembourgeoise. Une belle seconde place qui confirme sa belle progression de l’année.

Constantin TJOERILOV renoue avec l’or. En testant de nouvelles techniques, Constantin parvient à remporter ses 3 combats par Ippon et s’impose naturellement dans sa catégories.

On retrouvera pour la dernière fois avant le break de l’été, tous ces compétiteurs et les autres pour la compétition de Marcinelle samedi prochain !!

Ensuite le comité s’est rendu au repas du JC Banzai à Nazareth. Une belle soirée en compagnie de grand nom du judo tel que la championne olympique Ulla Werbrouck (qui nous a déjà rendu visite). Notez déjà une visite surprise d’un autre judoka pour début juin…

Encore bravo à tous !!

Suivez-nous
onpost_follow