Ce dimanche, nos judokas se sont rendus à Lichtervelde, affrontant la neige mais aussi quelques judokas flamands…

Après que Saint-Nicolas soit passé au Kano vendredi (album photos), les judokas ont donc repris la route des compétitions.

La journée a débuté avec nos U11.

Rachel HERMAN gagne rapidement et par ippon ses 2 combats. Elle remporte donc la médaille d’or bien méritée. Ce fut ensuite au tour d’Antoine BRUYERE battre ses 3 adversaires par ippon. Il empoche la seconde médaille d’or de la journée. Jules DAELMAN remporte également par ippon ses 2 premiers combats. Au troisième combat, il sera opposé à…” VIC”. Malgré une très belle combativité, il ne gagnera pas. Il est médaillé d’argent. Tout comme Jade VERBAUWHEDE qui perd son premier combat surprise par un shido… et remporte les 2 suivants. Lénaëlle BACHIE, souffrante, manquait de punch. Elle remporte son second combat ippon et se hisse sur la 3ème marche. Nicoloz BLIADZE montera également sur la 3ème marche en remportant son 3ème combat ippon. Thélor JUNION, sera également bronzé en gagnant 1 combat.

 2 U13 représentaient le club. Lorick BACHIE a raté de peu la seconde place. Menant dans le premier combat par waza, il se fait ensuite surprendre et perd le combat. Il perd le second avant de remporter par ippon le 3ème. Il sera donc médaille de bronze. Un retour à la victoire pour Evine-Maelle OVAYOLU qui remporte, sans laisser aucune possibilité de victoire à ses adversaires, ses 3 combats et monte sur la plus haute marche du podium.

Nos poussins n’ont pas à rougir. Hugo BINET se classe 3ème. Jade DEVOET et Timéo VACCA se classent  3ème en remportant 1 combat. Maxime VERJANS remporte 2 combats et se classe second. Noé VERWEE termine médaille d’or, comme Kéryan JUNION et Alexis HEPAYAN qui remportent tous leurs combats.

Avec un total de 6 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 7 médailles de bronze, le Kano a fait bonne impression auprès de nos amis du Nord du pays. Bravo à tous les judokas & aux supporters !!

Suivez-nous
onpost_follow