8 judokas (un peu moins que l’an dernier) ont été à Woluwé ce samedi pour y disputer la dernière compétition de l’année. 

Noé Vewée se retrouvait seul U11 du Kano ! Parti perdant mentalement pour son premier combat, il se laisse dominer. Il remporter ensuite les 2 combats suivants pour terminer à une belle seconde place. 

Antoine Bruyère chez les U13 remporte son premier combat par 2 waza-ari en gérant super bien son combat. Il bat son second adversaire par ippon très rapidement. Lors du 3ème, alors qu’il menait le combat, il commet une erreur tactique en fin de combat et se fait marquer waza ! Il sera également second. Mattéo De Loof qui devient régulier en compétition obtient sa première médaille d’argent. Il remporte par 2 waza le premier combat. Il marque ensuite un superbe ippon au second et perd le 3ème. Lorine Ovayolu, suite à une longue attente, n’était pas dans son premier combat. Heureusement elle remporte par ippon les 2 suivants. Au final, elle est médaille d’or grâce aux points ! Deny Tarkoev sera le seul à revenir en bronze… C’est sa première compétition 2019.. Sans vraiment de repère. Jade Verbauwhede placera 2 magnifique O Soto Gari lors de ses 2 combats pour s’octroyer sa dernière médaille d’or en U13 !

Léa Delvallez (U15 -52)  remporte ses 2 combats de poule pour terminer sur la première marche du podium. Evine-Maëlle Ovayolu (U15 -48) se verra d’abord opposer à Amandine Maertens, vice-championne de Belgique. Elle n’a pas encore le même niveau et est battu. Elle remporte son second combat par 2 waza-ari et monte sur la seconde marche du podium !

Bravo à toutes & tous pour vos performances et pour toute la saison 2019 !

Suivez-nous
onpost_follow