Nous en parlons depuis des mois et le moment est arrivé. Ce samedi 16 mars, Alexandre Le Fevre combattait au Wolrd Games Special Olympics à Abu Dhabi. 

Parti depuis vendredi dernier, Alexandre combattait vers 11h (heure locale). Il lui aura fallu aller dans le golden score pour venir à bout du finlandais par ippon. Ensuite, il lui aura fallu aller chercher dans ses ressources profondes pour vaincre l’azéri très fort physiquement. Au bout de 10 min de combat, Alexandre fut désigné vainqueur et champion des Jeux 2019 !

Un merveilleux résultats qui récompense des heures d’entrainements au dojo ou à s’entrainer seul ou avec son papa au footing ou au trail pour parfaire sa condition. Bravo Alexandre !

Dimanche, l’équipe récemment promue en D3 faisait le déplacement vers Visé pour la première journée d’interclubs.

Il manquait 3 éléments principaux de l’équipe (pas de -81, pas de +90) et les renforts espérés n’étaient pas présents. Quoiqu’il en soit, les résultats sont assez satisfaisant avec 3 victoires sur 3 !

Lucas & Arnaud ont assuré chez les -60, Giovanni a remporté les 3 combats en -66. Tommy-lee a fait de même en -73. Maxime est monté en -81 et a également gagné (même avec un uchi mata) ses 3 combats. Seul Arno ne s’impose pas à chaque rencontre mais à sa décharge, il a eu du costaud en face de lui! Bravo à vous ! Avec ces 3 victoires, nous devrions être à la 3ème place du classement provisoire.

Nous espérons être au complet dans 15 jours pour rencontrer nos 3 adversaires car ceux-ci ont démontré du beau judo…

  • JC  Forrieres  2 – 4 Kano Tournai
  • JC Visetois B 1 – 5 Kano Tournai
  • JC Le Trefle   2 – 4 Kano Tournai

 

Vers l’album

Suivez-nous
onpost_follow