2 semaines après la reprise des entraînements, l’ouverture de la saison “compétition” se fait depuis quelques années à Brugelette pour les plus jeunes.

La journée débutait par les plus jeunes (U9). 5 représentants du Kano ont brillés sur le tatami:

Emy Colin et Orlane Morel remporte l’or. Cyril Doyen, Nora De Loof, et Firmin Delaere montent sur la seconde marche du podium.

3 médailles d’or pour nos U11: Kéryan Junion remporte de très belle manière ses 3 combats tout comme Alexis Hepayan et Timéo Anckaert ! Titouan Dewavrin remporte 2 combats sur 3 et se classe second. Noé Verwée rate de peu la seconde place et revient avec le bronze, comme Samuel Fichère qui remporte 1 combat et perd les 2 autres par décision.

Les U13 ont également brillé: Thélor Junion remporte ses 3 combats, Rachel Herman expédie ses 2 adversaires par ippon debout, Jade Verbauwhede remporte également ses 2 combats et tous les 3 prennent l’or. L’argent sera pour Maé Beuserie en remportant 2 combats par ippon. Antoine Bruyère remporte également 2 combats sur 3 et se classe second. Nathéo Botton participait à sa 1ère compétition et se classe 3ème. Mattéo De Loof rate le premier combat et perd de peu le second pour s’emparer du bronze. Lorine Ovayolu se classe 3ème dans la même pour que Jade.

Avec 8 médailles d’or, 6 d’argent et 5 de bronze, la saison est bien lancée !

Nous retrouverons quelques judokas sur les tatamis d’Olen samedi prochain et les plus grands à l’Open du Brabant !

Suivez-nous
onpost_follow