Que ce soit dans le domaine de la compétition ou dans celui de la technique, ce week-end, les judokas du Kano ont encore appris.

Samedi, Evine-Maëlle Ovayolu participait au tournoi international de Maubeuge. En première année U15, elle n’a pas réussi à sortir de sa poule pour accéder au tableau final mais elle a appris en travaillant avec des judokas de haut niveau. 

Du haut niveau, Léni Raquet, première année U18 en a eu aussi. Il participait au Master de Bremen. Il s’est incliné au premier tour après une belle lutte contre son adversaire allemand. Dans un tableau de 41 judokas, il n’a pas eu la chance d’être repêché. Il pourra encore compléter son apprentissage avec quelques  jours de stage international !

Ce dimanche, 3 judokas présentaient l’examen pour l’obtention du SHODAN. Angèle Bonte âgée de 15 ans sera la plus jeune ceinture noire du Kano. Lucas Pirlot, 16 ans a lui aussi réussi son examen ainsi que son partenaire Jules Bonte, 19 ans.

Bravo à vous pour votre investissement. Bravo également aux professeurs extérieurs pour leurs conseils ainsi qu’à Arnaud Losfeld pour son rôle d’Uke.

Suivez-nous
onpost_follow